JOURNEES 

D'ETUDE 

20 & 21 avril 2020

Canopé - Amphi - 47 rue Philippe de Lassalle - 69004 Lyon

Sensibilisation à la "Clinique de concertation"

De la Petite Enfance au Grand Âge,

la Portée Thérapeutique du Travail de Réseau

L’association lyonnaise «Différences et changements» et l’Association Française pour la «Clinique de Concertation» proposent deux journées de découverte des principes régulateurs de la «Clinique de Concertation» dans les différents champs d’intervention de l’aide, du soin, de l’éducation, du contrôle et de la culture. Les séances plénières seront suivies d’une mise en pratique en ateliers du «Sociogénogramme», un des principaux outils du Travail Thérapeutique de Réseau soutenu par la «Clinique de Concertation» et la Thérapie Contextuelle.

Ces journées sont ouvertes aux intervenants professionnels et associatifs, aux personnes qu’ils accompagnent, ainsi qu’aux responsables administratifs et politiques élus.

Inscription

Pour vous inscrire, téléchargez la plaquette ci dessous, remplissez bulletin d'inscription et renvoyez le à l'adresse indiquée.

Navigation rapide

Nos anciens colloques

Consultez nos colloques de 2010 à aujourd'hui

L'association est agréée par l'E.F.T.A.*

*Association Européenne de Thérapie Familiale

 

DIFFERENCES & CHANGEMENTS est une association loi 1901, crée en 2004, qui a pour but la mise en commun et le partage des compétences systémiques et transculturelles à travers le travail clinique, la formation et la recherche appliquée.

Un des principaux projets vise à permettre à toutes les familles quelque soient leurs revenus d’accéder à des entretiens et des thérapies familiales.

© 2018 Différences et Changements